25 janvier 2024 : le Disneyland Hotel rouvre ses portes ( full tour )

Le Disneyland Hotel, l'hôtel 5 étoiles royal de Disneyland Paris, a enfin réouvert ses portes aux guests ce jeudi 25 janvier 2024 ! Sa transformation royale aura pris 4 ans mais le résultat est sublime. Touschezmickey.com vous propose de vous immerger dans ce vrai conte de fée Disney en découvrant le nouvel hôtel en vidéo.

Lobby du Disneyland Hotel
Etoile filante

Le tour complet du Disneyland Hotel en vidéo

Après nous être contentés de “concept arts” pendant deux bonnes années, nous pouvons enfin nous plonger dans cet hôtel iconique réinventé. Découvrez tout de suite ce que vous réserver le majestueux lobby, les chambres supérieures et Deluxe, les suites Signature Raiponce et Cendrillon, le Castle Club, la Table des Lumières….

Réserver maintenant au Disneyland Hotel 

Que faut-il retenir de cette présentation du Disneyland Hotel ?

Avec sa façade de nouveau éclairée quelques jours avant son ouverture, le plus prestigieux des hôtels Disney est de nouveau là !

Grâce à cette présentation, nous vous enfin apercevoir les détails que l’on ne pouvait pas voir parmi les art works et photos communiquées jusqu’à présent.

Le lobby et sa bibliothèque

Comment ne pas évoquer la pièce maîtresse du hall d’accueil du Disneyland Hotel à savoir son lustre en cristal de bohème dont le verre a été soufflé par un artisan de République Tchèque (on aurait quand même préféré qu’il soit français mais bon…).

Aperçu du lobby du Disneyland Hotel avec sa cheminée et son lustre en cristal monumental
Aperçu du lobby du Disneyland Hotel avec sa cheminée et son lustre en cristal monumental

A l’instar de l’hôtel New York the Art of Marvel et sa collection de toiles géantes éparpillées à tous les étages, le Disneyland Hotel a installé une galerie de 15 “dioramas” pour rendre hommage à des scènes emblématiques des grands classiques Disney. 15 tableaux illuminés qui ont été crées en partenariat avec les Walt Disney Animation Studio et Pixar.

4 dioramas de la bibliotheque du lobby

Passé l’émerveillement que sera le vôtre quand vous découvrirez le lobby et son majestueux lustre en cristal, n’hésitez pas à flâner dans la bibliothèque. Vous pourrez entre autres découvrir un trône royal dans le couloir situé près de la Royal Collection Boutique.