Le petit-déj au Newport Bay Club

Le petit-déjeuner vaut-il le coup au Disney Newport Bay Club, l'hôtel 4 étoiles à la manière demeure côtière américaine ? Combien coûte t'il ? Que peut-on y manger dès le réveil ? A quelle heure est-il servi ? Quelles différences entre le petit-déj classique et le breakfast VIP du Compass Club ? Autant de questions auxquelles nous allons tenter de vous répondre.

Un petit déj copieux au Disney Newport Bay Club
Etoile filante

Quel est le prix du petit-déjeuner au Newport Bay Club ?

Sachez que le petit-déjeuner est vendu au même prix dans tous les hôtels Disney, soit 28€ par adulte et 23€ par enfant. En réservant le petit-déjeuner en même temps que votre séjour, vous recevrez sur votre MagicPass un coupon pour un breakfast par nuit.

Les différents petits-déjeuners servis au Newport Bay Club

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigner question breakfast au Newport. Il y a le petit-déj pour l’offre d’hébergement en chambre supérieure et celui pour les chambres Compass Club et les suites.

Le petit-déjeuner classique

Le petit-déj pour les séjours en chambre standard est servi au Cap Cod, le restaurant avec buffet à volonté de l’hôtel. L’horaire de service de breakfast est de 7h à 11h le matin.

Vous pourrez y prendre un petit déjeuner européen, à la française ou à l’anglaise. Le variété des plats proposés est impressionnante. Vous pourrez y trouver :

  • les traditionnelles viennoiseries : pains au chocolat, croissants, pains au raisin,
  • un assortiment de pains et toast à tartiner accompagnés d’un grand choix de mini-pots de confiture
  • les yaourts, compotes maison
  • les fruits frais et jus de fruits
  • la charcuterie : jambon, chorizo, mortadelle
  • les céréales et fruits secs
  • quelques spécialités comme les pancakes, les gaufres ou les crêpes
  • certains desserts spéciaux de saison : le cake surprise de Noël
  • du fromage, des légumes et accompagnements indispensables (beurre, cornichons..)
  • de quoi faire un breakfast à l’anglaise : beans, oeufs brouillés, bacon grillé, saucisse, saumon
  • les boissons chaudes

Pas le temps de prendre votre petit-déjeuner à l”hôtel ?

Sachez que votre coupon présent dans votre Magicpass peut être utilisé pour le même montant dans d’autres restaurants des parcs ou du Disney Village !

Le petit-déjeuner VIP du Compass Club

C’est un buffet premium qui vous attend dans le Lounge, qui se trouve juste en face du bar le Captain’s Quarter. Les résidents des chambres Compass Club et suites seulement pourront y prendre leur petit-déjeuner.

Les heureux veinards qui y ont accès pourront profiter d’une ambiance plus feutrée et exclusive qu’au Cap Cod. L’énorme avantage est qu’ils pourront éviter les fortes affluences et prendre leur premier repas de la journée dans un peu plus de calme.

Chaque table du lounge est magnifiquement dressée avec un petite lampe et tous les cast members sont au petit soin.

A propos de David

Rédacteur en chef du site touschezmickey.com, je suis un passionné de parcs d'attractions et en particulier de parcs Disney. J'ai eu la chance d'effectuer plusieurs séjours à Disney World à Orlando ou encore à Disney Shanghaï.