Le tour de la suite présidentielle the Art of Marvel

C'est la plus exclusive, la plus prestigieuse et la plus luxueuse de toutes les chambres de l'hôtel Marvel de Disneyland Paris. Même la très grande majorité d'entre-nous n'aura jamais les moyens de passer ne serait-ce qu'une nuit dans ce somptueux duplex, nous vous proposons de la découvrir dans ses moindres détails.

Suite présidentielle the art of marvel
Etoile filante

N’essayez pas de la rechercher sur la plateforme de réservation officielle de Disneyland Paris, vous ne la trouverez pas ! D’ailleurs les suites de l’hôtel se font rares en ligne. Une suite si unique ne saurait être vendue en quelques clics. Pour cela, il faudra décrocher votre téléphone et surtout sortir votre carte Visa Black.

Combien coûte une nuit dans la suite présidentielle ?

Son tarif n’est pas affiché en ligne mais vous pouvez l’apercevoir sur une petite pancarte située à l’extérieur du bâtiment. Cette petite pancarte informe sur le tarif maximal d’une nuit dans l’établissement.

Le prix d’une nuit dans la suite présidentielle démarre autour des 3600€ mais peut bien sûr doubler voir tripler lors des périodes d’affluence telles que la saison de Noël.

Voir les disponibilités des chambres

Les deux suites présidentielles en image

L’hôtel New York the Art of Marvel compte 25 suites spacieuses. Parmi elles figurent 23 suites thématisées telles que les suites Spider-Man et les suites the Avengers auxquels s’ajoutent les 2 suites présidentielles :

  • La chambre 8210 – l’Eternity Art of Marvel Presidential Suite
  • La chambre 8224 – l’Infinity Art of Marvel Presidential Suite
Salon de la suite Eternity Art of Marvel
Salon de la suite Eternity et l’oeuvre Captain America de Liam Brazier

Jusqu’à 5 personnes peuvent y passer une nuit d’exception dans une chambre digne des plus grands établissements fréquentés par Tony Stark. Ces immenses duplex d’une superficie de 160m2 comprennent tous un énorme séjour au milieu duquel figure un piano, un vrai ! L’autre star de ce salon est présente sur les murs : une oeuvre de l’artiste Liam Brazier, dont vous pourrez également admirer l’emblématique tableau de Spider-man situé dans la suite dédiée à l’homme araignée.

Salon de la suite Infinity de l'hotel New York Art of Marvel
Salon de la suite Infinity et l’oeuvre Captain Marvel de Liam Brazier

A coté du séjour, vous trouverez une salle à manger où vous pourrez déguster les plats préparés par le room service de l’hôtel ou encore des encas préparés exclusivement pour cette suite dans sa cuisine privative.

Salle à manger de la suite Eternity
Chaque suite présidentielle dispose d’une salle à manger

Mais vous n’avez encore rien vu ! L’étage du duplex réserve encore pas mal de surprises à commencer par les deux chambres. Chacune des chambre dispose d’une décoration 100% unique mettant à l’honneur un super héros Marvel : HawEye pour la suite 8224 et les Avengers pour la 8210. Tous les élèments de déco ont été thématisés jusqu’au plaid et à la moquette.

Chambres de la suite présidentielle de l'hôtel Marvel
Les deux chambres communicantes avec leur TV avec une thématique Hawkeye

Place à la salle de bain : la plus belle et la mieux équipée de tout l’hôtel New York ! Une salle de bain qui comporte une douche mais surtout, un spa pour deux personnes. La cerise sur la gâteau : l’écran situé juste en face du spa pour pouvoir se prélasser tout en regardant un de ses films Marvel préféré !

Salle de bain avec spa de la suite présidentielle de l'hôtel Marvel
La salle de bain et son spa pour 2

Les services inclus avec la suite

La chambre la plus onéreuse de l’hôtel inclus naturellement des prestations exclusives dont l’accès à tous les avantages de l’Empire State Club. Un ensemble de prestation qui comprend l’accès à l’Empire State Club lounge pour le petit-déjeuner, la collation de l’après-midi et d’autres services VIP comme le voiturier.

Bien sûr, les petits veinards qui pourront y passer une nuit auront le droit à quelques attentions spéciales comme par exemple une décoration et un sapin lors de la saison de Nöel.

Dévouvrir l’Empire State Club

La suite présidentielle 8210 en vidéo